Le blanc, toujours parfait pour la salle de bains

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lorsque des clients décident de décorer une salle de bains toute en blanc, les designers ont l'habitude de dire, « bien aménagée, ce sera la pièce la plus spectaculaire que vous ayez conçue, et dans le pire des cas, la pièce sera quand même très satisfaisante. » En d'autres mots, le blanc ne comporte aucun risque et peut même être spectaculaire. D'où vient la différence ?

Le résultat final dépend évidemment de ce que l'on utilise dans la pièce. Un environnement tout blanc permet de montrer n'importe quoi sous son meilleur jour. Le blanc ton sur ton ajoute une autre dimension à une pièce.

Le marbre, le quartz ou les tuiles de céramique blanche donnent toujours une note sophistiquée et élégante. Des serviettes blanches, des accessoires coordonnés et un éclairage adéquat contribuent à créer l'ambiance d'une oasis.

Toutefois, les blancs ne sont pas tous les mêmes. Par exemple, l'entreprise Benjamin Moore offre une gamme de 140 teintes de blanc. Il y a des blancs tirant sur le gris, des blancs bleutés, des blancs rosés.

Un blanc chaud placé à côté d'un blanc froid peut accentuer subtilement des détails architecturaux et donner u style luxueux à la pièce.

Assurez-vous de vérifier le niveau de lumière dans la pièce avant de choisir la couleur des murs et les accessoires de salle de bains.

Tout comme des draps doux, une salle de bains blanche favorise la relaxation et vous permet de vous évader des tourments de la journée.

Vous pouvez prendre une longue douche ou flâner dans une baignoire remplie de votre huile de bain préférée et vous laisser aller dans votre univers personnel.

Plusieurs accessoires sont offerts sur le marché, comme des toilettes sculptées, des robinets vintage, des pommes de douche à effet de pluie, et des baignoires autoportantes profondes pour la détente, ainsi que des accessoires qui non seulement beaux, mais pratiques.

Les styles qui sont présentés ici peuvent être visualisés et sauvegardés en ligne en consultant le site www.americanstandard.ca.

(Source: L'Édition Nouvelles)

Organisations: Benjamin Moore

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires