Rechauffez votre intérieur avec un foyer


Décoration / vendredi, janvier 12th, 2018

Un foyer permet de réchauffer une maison durant l’hiver.

L’hiver arrive… préparez-vous à être bien au chaud durant toute la saison froide. Faites d’une pierre deux coups en maximisant votre intérieur grâce à un nouveau foyer.

Il existe de nombreuses options sur le marché que ce soit pour un foyer en pierre, au gaz naturel, électrique ou aux granules. Il existe de nombreuses raisons pour changer votre système de chauffage.

Saviez-vous qu’un programme de subvention est en place jusqu’en novembre? L’aide financière accordée avec le crédit d’impôt du programme ÉcoRénov est d’un montant maximal de 10 000 $ par habitation admissible. Cette aide est égale à 20 % de la partie des dépenses admissibles qui dépasse 2 500 $.

Quel type de foyer devriez-vous choisir? Avant de faire votre choix, posez-vous les bonnes questions. Où souhaitez-vous installer le nouvel appareil? Désirez-vous profiter de la beauté unique d’un foyer au gaz ou vous préférez le traditionnel poêle?

Même si cette dernière option implique des questionnements en termes de sécurité et de qualité de l’air, certains fournisseurs offrent maintenant des options un peu plus vertes. Découvrez le guide des couleurs pour salle de bain.

Personnellement, je pense que le foyer au gaz a la cote, qu’il offre de nombreux avantages et qu’il se décline sous la forme de modèles uniques.

Les foyers quatre faces et les traditionnels foyers de pierres naturelles (comme dans les années 1980) font un retour en force. Sachez qu’un véritable coup de jeunesse a été donné à la pierre et au design!

Informez-vous auprès de votre fournisseur et explorez les multiples options qui s’offrent à vous. Changez d’air et donnez une cure de beauté à votre décor.

Kimberley Tremblay, styliste en design d’intérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *