Prêt à vendre ?


Immobilier / vendredi, janvier 12th, 2018

Voici quelques conseils de rénovation pour une vente plus rapide, à un meilleur prix

Prêt à vendre en 2018?
De nos jours, de nombreuses personnes qui désirent vendre leur maison se demandent comment améliorer l’aspect de leur propriété pour une vente rapide à un prix très avantageux. Le moment est propice de penser aux divers nouveaux moyens créatifs pour atteindre les objectifs d’une fonctionnalité accrue, d’attrait visuel et de valeur de revente.

Voici 7 conseils pour vous aider à vendre votre maison rapidement cette année :

Rénover la cuisine en priorité. Votre cuisine est la pièce la plus utilisée de votre maison, un endroit où la famille et les amis se réunissent pour les repas quotidiens et les célébrations. L’espace cuisine, plus que jamais, est le point central des réunions, le prolongement du salon et de la salle familiale, communément appelés pièces de vie. C’est aussi une des pièces les plus importantes que les acheteurs remarquent quand ils sont à la recherche d’une maison. Une cuisine rénovée est une valeur de revente sûre.

Effectuer de petites améliorations à peu de frais. La peinture, qu’elle soit intérieure ou extérieure, est relativement bon marché et redonne rapidement un coup de jeune à votre maison.Une autre façon d’améliorer à peu de coûts est le nettoyage et l’élagage de l’espace paysager et l’ajout de nouvelles plantes à prix abordables.

Surveiller les tendances du marché. Si vous avez l’intention de rénover votre maison, surveillez ce qui peut aussi favoriser la valeur de revente. Par exemple, une salle de bain et une douche modernisées sont importantes aux yeux des acheteurs. Un plafond à solives apparentes dans le séjour peut aussi être efficace.

Rester dans les tons neutres. Lors de rénovations, restez dans une palette de couleurs de tons de terre neutres, tout en y ajoutant un peu de contraste. Vous voulez séduire le plus grand nombre d’acheteurs et ils s’imagineront plus facilement vivre dans cette maison si les couleurs sont neutres. Les couleurs neutres sont aussi plus faciles à repeindre pour contenter les goûts de l’acheteur.

Visiter les maisons de votre voisinage qui ont récemment été vendues. En visitant les maisons à vendre et qui ont été récemment vendues dans votre voisinage, vous aurez une meilleure idée des endroits à améliorer. Quels styles et quelles finitions engrangent les meilleures valeurs ? Engager un entrepreneur autorisé et chevronné qui soit familier dans ce domaine.
Ne soyez pas excessif dans vos améliorations. C’est une erreur commune chez de nombreux propriétaires, spécialement si vous décidez d’effectuer des rénovations sans l’aide d’un professionnel. Si vous faites des rénovations excessives et dépensez de l’argent pour des projets de transformations sans importance, vous ne recevrez pas de rendement du capital investi, surtout si les travaux font de votre propriété la plus chère du voisinage.

Si les travaux sont trop difficiles à exécuter vous-même, engager un professionnel ! Assurez-vous d’engager un professionnel avant d’entreprendre un projet trop difficile à réaliser vous-même. La dernière chose que vous voulez faire c’est de dépenser de l’argent pour débuter un projet de rénovation et ensuite réaliser que vous êtes dépassé par les événements et que vous devez dépenser plus d’argent et de temps pour engager un professionnel qui corrigera vos erreurs. Avant d’entreprendre vous-même un projet, soyez sûr à 100 % que vous pouvez terminer le travail correctement vous-même. Sinon, vous épargnerez du temps et de l’argent en engageant un entrepreneur autorisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *